Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Evalire

lectures, photos,musiques à partager

Mes petits bonheurs d'hivers avec syl

Publié le 22 Mars 2014 par evalire in blabla

Toutes mes excuses pour le retard, c'est à cause d'un grand bonheur, une visite à mon parisien de fils ....ce sera mon premier bonheur de printemps en attendant je liste de mémoire quelques petits bonheurs d'hiver car mon bocal à bonheur est resté à la maison en échange de la photo du bocal quelques bonnes pensées...

Mes petits bonheurs d'hivers avec syl

1/ trainer bien au chaud sous la couette et sentir l'air frais me caresser le nez....la fenêtre ouverte est sensée me pousser à sortir du lit.

2/ Réussir à faire rire ma mère au téléphone ( 600km nous séparent)

3/Par une froide journée d'hiver découvrir les sommets enneigés inondés de soleil.

4/ Croiser une inconnue dans la rue et échanger un sourire.

5/ découvrir une petite pensée bleue poussée dans une brèche entre le mur et la terrasse.

6/ Échanger avec l'ainé de mes petits fils sur ses lectures.

7/ a midi , affamée, croquer un morceau de pain aussitôt la porte de la boulangerie refermée ( attend d'être à table pour manger ....)

8/ Quand le plus jeune de mes petits fils me dit : c'est vrai mamie t'as un grand nez mais t'es belle quand même.

9/ le soir devant la télé, m'endormir sur l'épaule de mon chéri envahie par sa chaleur.

10/ Lire tous les billets des blogueuse qui sont devenues comme des amies

oh là là que de bonheur, je suis trop gâtée.

Commenter cet article
S
Evalire, on n'a presque pas besoin de les enfermer dans un bocal, nos petits bonheurs, on les enregistre dans notre mémoire !<br /> Mais j'ai eu plaisir à redécouvrir les miens qui par le heureux hasard étaient très représentatifs des moments particuliers qui mettent le coeur en joie.<br /> <br /> C'est une bien jolie manière de se souvenir des moments heureux.<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
S
Oh ! comme c'est trop doux !!! je me loverais bien dans tes petits bonheurs si j'étais un chat ! Combien mesure ton nez Miss Cléopâtre ? <br /> Neige, pensée bleue, lumière, chaleur, amour, famille... ça fait un beau bouquet !<br /> Bise Evalire ♥
Répondre