Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Evalire

lectures, photos,musiques à partager

Momo et les plumes 25

Publié le 28 Mars 2014 par evalire in plume

Encore une participation aux jeux de mots chez asphodèle

Momo et les plumes 25

dernière vérification de mon sac à dos : rien ne manque...

Mes doigts luttent avec le fermoir, je suis légèrement tendu, comme toujours...

le réveil me confirme qu'il est temps d'y aller....

Aussitôt sorti de l'immeuble, je traverse le parc. Dans la pénombre, un chat prend la fuite en feulant sur mon passage...je lâche un juron

Saloperie de bestiole...

Je presse le pas direction centre ville, ce n'est pas le moment de flâner...

Le souffle court, je continue sur le parcours prévu, mais là-haut sur le trottoir, un groupe s'attarde et bavarde à la sortie du théâtre....

Je préfère changer de rue, ne pas me faire remarquer, surtout rester dans l'anonymat..

J'oblique vers la gare, le trafic est fluide à cette heure,pas de cohue, peu de voitures, aucun embouteillage.

Les derniers bus urbains viennent de rentrer au dépôt.

tout est calme.

Au bout du parking, ça se complique, personne à l'horizon?....je saute le mûr....

fini le bitume, de ce côté, quelques pavés glissants et me voilà sur les voies....

je les suis jusqu'au hangar, là je me hisse sur le vieux wagon

attention, ne pas chuter....

impeccable!!...

c'est super bien placé, d'ici, je vais pouvoir travailler avec constance, comme j'aime...

maintenant je vous promets qu'il va y avoir de l'animation...ça vaudra la visite...

je pose mon sac, je sors mes bombes....

oui maintenant, place à la couleur....

pschhh...

Commenter cet article
B
Même si je ne peux décemment pas approuver les grafiteurs de tout poil, j'avoue que certains trains qui passent derrière chez moi sont bien plus beaux ainsi décorés !!!
Répondre
P
ah c'est toi qui taggues un peu partout?
Répondre
M
oui et je trouve que ça a des petits côtés patchwork :-)
D
Ah oui surtout ne pas chuter, ceci dit la chute de ton histoire n'est pas mal, je ne m'y attendais pas!!!<br /> Bravo, faudrait nous montrer le résultat ;)<br /> Bises!!!<br /> Domi.<br /> http://dimdamdom59.apln-blog.fr/2014/03/26/beatrice-cantatrice-rue/
Répondre
D
Je viens de visionner ton lien, effectivement il y a du talent chez les taggueurs ;)<br /> Bises<br /> Domi.
M
au choix! https://www.google.fr/search?q=graf&amp;source=lnms&amp;tbm=isch&amp;sa=X&amp;ei=mcc5U_GGD6mV0AWvm4DgBA&amp;ved=0CAYQ_AUoAQ&amp;biw=1374&amp;bih=634&amp;dpr=0.99#q=graffiti+art&amp;tbm=isch
G
ah voila les tagueurs en route !! J'en vois parfois de toutes beautés ! certains sont de vrais artistes
Répondre
M
c'est vrai! https://www.google.fr/search?q=etam+graffiti&amp;source=lnms&amp;tbm=isch&amp;sa=X&amp;ei=-cI5U-HmB4nB0gXN2IGwBQ&amp;ved=0CAYQ_AUoAQ&amp;biw=1374&amp;bih=634&amp;dpr=0.99
C
très belle idée que ce tagueur furtif qui part en mission avec ses bombes...de peinture!
Répondre