Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Evalire

lectures, photos,musiques à partager

evalire et les plumes 29

Publié le 8 Juin 2014 par evalire in plumes

evalire et les plumes 29

Malgrè un manque de sagesse due à la vague de chaleur qui donne vraiment la flemme voici ma participation au jeu de plume d'asphodèle .

Voici la liste de mot récoltés sur le thème de la sagesse: fesse ( ?), attendre, richesse, dent, refuser, doute, vieillesse, circonspection, vertu, crépuscule, lune, philosophie, âge, vanité, sérénité, psalmiste, paix (celui qui écrit des psaumes), graver, gracile, grenadine. Images, réflexion.

et voici ce que ces mots m'ont inspiré....

Mesdemoiselles, messieurs,

Je vous propose aujourd’hui pour notre premier cours de philosophie, de mener une réflexion sur une partie fondamentale dans notre existence : la fesse.

« la fesse, telle une lune, éclaire le crépuscule de notre vieillesse. » écrivait un psalmiste de l’antiquité.

Une analyse conceptuelle effectuée avec circonspection, nous rappelle les vertus de la rumpologie. Cette science pratiquée avec sérénité par les romains qui permettait de prévenir l’avenir d’une personne en examinant son postérieur. Gracile ou fissuré, orné d’un grain de beauté, l’examen attestait dans aucun doute l’âge et les qualités de l’individu.

La richesse de cette recherche nous permet d’affirmer sans vanité, l’apport psychique des images de nu sur les comportements humains.

Ne refusez pas la vérité, notre bonheur et notre paix intérieure passent par cette partie de notre anatomie qu’il faut sans attendre prendre en considération.

« Paul, Paul Po..oool…. »

Le jeune physicien s’éveilla en sursaut, des signes mathématiques étaient gravés sur sa joue, un verre de grenadine trônait à côté des copies qu’il devait corriger.Au loin, s’éloignait Miss Marpple, la superbe prof de philosophie et son déhanché ensorceleur .

difficile de placer une dent dans ce secteur....je l'ai donc supprimé

Commenter cet article
G
Ben c'est du propre, on dort en cours, on fantasme... L'éducation nationale investit donc à perte !!
Répondre
E
un peu de rêve ne peut être que positif .
D
http://quamikaze.com/wp-content/uploads/2014/01/math-kif.gif<br /> <br /> « C’est le propre des êtres vivants de faire aimer la vie,<br /> <br /> même sous la forme d’une équation du second degré,<br /> <br /> mais la vitalité n’a jamais été inscrite au programme des écoles. »<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Domi.
Répondre
E
merci pour ce gif je comprends enfin mon fils qui fait une thèse de physique
C
Très drôle, l'idée de voir l'avenir et la qualité d'un personne dans l'examen de ses fesses. :lol: J'adore ! :D
Répondre
E
trouvé au hasard sur le net je n'ai pas pu m'empêcher de partager cette info si amusante
N
Si elle hante ses rêves à ce point, c'est mal parti pour lui !
Répondre
E
ah les femmes à la fesse fatale !
S
Pauvre chéri ! Il faut qu'il se remette très vite ! <br /> Je vois qu'il n'y a pas que mes élèves pour s'endormir sur leur copie !
Répondre
E
J'ai eu une pensée pour les correcteurs des examens