Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Evalire

lectures, photos,musiques à partager

Mots en balade

Publié le 2 Octobre 2014 par evalire in mots en balade

Mots en balade

Le soleil donne soif alors je vous propose de jouer avec l'eau en octobre.Oui l'eau dans tous ses états, pluie, boisson, lac mer ....

Un petit rappel de la règle du jeu:

Le but est de partir d’un mot (différent chaque mois) et de l’associer à des romans, des bd des films des photos des poèmes, des chansons ….etc .

Si vous voulez me suivre dans cette balade ce sera un vrai plaisir n'hésitez pas à me communiquer vos idées , ( texte photos...par mail ou un lien ) je mettrai le lien vers votre blog et je ferai un récapitulatif en fin de mois .Vous pouvez choisir de poster votre participation le 31 octobre ou avant.

Le livre banc londonien sera mon logo pour ce jeu.

Le mot d'octobre est don EAU

Et voici en photos ma version alpine de l'Eau

Commenter cet article
S
Coucou Evalire<br /> C'est noté ton &quot;eau&quot; pour octobre.<br /> La fin du mois pour publier me va bien, ça me laisse le temps de ruminer !<br /> Bises en attendant
Répondre
P
j'essaie de penser à ton défi ! bisous
Répondre
E
Tu as tout le mois pour trouver l'inspiration bises