Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Evalire

lectures, photos,musiques à partager

Mots en balade avec Ciel

Publié le 31 Décembre 2014 par evalire in mots en balade

Ciel!! L'année se termine .

Quelques conseils pour l'année à venir .Scrutez le ciel matin et soir car ...

rose le matin prépare ton pépin

rose le matin prépare ton pépin

pour le réveillon éclatez vous sur un vieux tub.

Quelques pensées à méditer :

Il suffit d'un grand morceau de ciel et le calme revient dans les cœurs ( citation d'Albert Camus)

La distance qui relie la terre au ciel est celle de la pensée ( proverbe Mongol )

Une grande pensée personnelle pour celui de nos amis qui a quitté la terre ces jours derniers .l'imaginer au ciel réchauffe nos cœurs.

et une visite au ciel pour fêter les rois (réservé aux parisiens) .je testerai pour vous mi janvier lors d'une escapade dans la capitale .

Commenter cet article
S
Voui, mais c'est tellement bon la galette bourrée de calories, Evalire !<br /> A 10 h, quand un petit creux se fait sentir car après le repas on ne l'apprécie pas à sa juste mesure.<br /> Je préfère la brioche, ronde avec un grand trou au milieu et des pointes bien cuites... On n'en trouve de moins en moins.<br /> Une belle évocation du Ciel qui t'a inspirée, avec des joies et des peines, du spirituel et des citations, comme j'aime !<br /> Belle Année à toi<br /> @ bientôt à travers nos blogs<br /> Gros bisous
Répondre
U
Je te souhaite ma petite Sylvie le meilleur du meilleur pour 2015 ! ton adresse mail est-elle toujours d'actualité? Je t'ai proposé de t'envoyer &quot;Peine perdue&quot; d'olivier Adam et je n'ai pas eu de réponse. Dis-moi ! bisous bisous
Répondre
K
Bonne année à toi!
Répondre
N
Je te souhaite une douce et heureuse année 2015.
Répondre