Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Evalire

lectures, photos,musiques à partager

le 4 /4 à 16h 4

Publié le 4 Avril 2013 par evalire in blabla

4-avril.jpg

 

Pour jouer avec Ennalit et la bulle

 

Voici ce que je faisais le 4/4 à 16h4

 

Après être allée chez le coiffeur une petite coupe aux arbustes ( ne me dites pas qu'il y a des échelles ( bon la scène est mimée car je ne sais pas prendre des photos et appuyer sur le sécater en même temps avec la même main.

Commenter cet article
U
Moi aussi j'aurais voulu voir tes cheveux !!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Parfois en bataille, pas sur la langue,rarement dans la soupe car j'en mange peu....j'avoue que je me fais souvent des cheveux (  même des blancs)...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mignon ! bon j'aurais bien aimé voir la coupe d'Evalire (des cheveux, je précise)! Bises
Répondre
E
<br /> <br /> même si la coiffeuse a coupé mes cheveux en quatre le 4/4 à 4h4 je ne ressemble toujours pas aux stars à cheveux courts c'est désespérant.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Sympa de profiter du jardin (et je te comprends : faire du jardinage et de la photo en même temps, c'est un peu dangereux avec un sécateur ;-)
Répondre