Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Evalire

lectures, photos,musiques à partager

Merci

Publié le 31 Décembre 2012 par evalire in blabla

Avant que cette année ne s'éteigne je veux dire  Un énorme MERCI à toutes les bloggeuses rencontrées en 2012.
2012 est ma première année sur la bogosphère et tous ces échanges et ces découvertes sur le plaisir partagé de la lecture m'ont apporté un réel bonheur.
Encore Merci à toutes et à 2013.

 

Commenter cet article
F
Il me plaît de passer ici de temps à autre, je continuerai... Très belle nouvelle année à toi!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, oh la la je me répète ... meileurs voeux pour cette nouvelle année .bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci à toi pour ton enthousiasme et ta sincérité : je t'embrasse et te re-souhaite une belle année 2013 !
Répondre
L
bonne et belle année à toi<br /> de nouvelles rencontres,<br /> des lectures,<br /> du bonheur !
Répondre
E
<br /> <br /> merci je prend tout mais je partage avec toi .bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci à toi.<br /> Meilleurs voeux pour 2013 !!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Sur mon blog le premier message et le dernier de l'année sont de toi et cela me touche, plein de bisoux et que tous tes voeux pour 2013 se réalisent .<br /> <br /> <br /> <br />