Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Evalire

lectures, photos,musiques à partager

Mes 5 sens du mois de mars

Publié le 8 Mars 2013 par evalire in blabla

81027206 p

 

Voici le rendez vous mensuel initié par Enna et pour faire original le 8 mars j'ai opté pour mes sens de femme....

 

 

79017141 p

 

vue-mars-copie-1.jpg

 

La femme se différencie de l'homme par ses rondeurs

 

Cultivons notre différence en acceptant notre corps au féminin.

 

 

79017784 p

 

 

 

 

  Un cri de révolte contre les gestes déplacés de la gente masculine .

Dans" les femmes du bus 678" Mohamed Diab filme la colère des femmes égyptiennes agressées sexuellement, mais en France également nous sommes nombreuses à taire ses évènements et nous gardons secrètes ces blessures morales.

 Essayons d'éduquer nos fils au respect du corps féminin.

 

79018007 podeur-2-mars.jpg Fleuries, boisées, parfois chocolatées ,

les crèmes que nous utilisons pour raffermir, modeler, hydrater notre peau sont quelque fois appelées anti-âge

Quel âge a la femme idéale?

 

 

79018104 p

 

Le goût des autres ( j'avoue ma difficulté à trouver un goût au féminin à par le chocolat ?)

La femme est le pilier de la famille elle fait le lien entre tous les membres qui la composent .

Sa sensibilité est à la fois sa faiblesse et sa force.

 

79014613 p

 


 

 

Pour terminer voici mon coup de coeur musical du moment Asaf Avidan un chanteur avec une voix pas vraiment masculine mais étonnante , comme quoi homme et femme restent proches l'un de lautre .

 

dès que mes copines bloggeuses ont mis en ligne leurs sens

vous trouvez :

Enna ici

Une comète

Catherine

Commenter cet article
F
Beaucoup de sensualité dans ce beau billet; une voix que je viens tout juste de découvrir aussi.
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci, je mets enfin un nom au chanteur à la voix diaphane. Bises (ta sculpture me montre l'exemple pour une posture parfaite du yogi).
Répondre
E
<br /> <br /> J'attends ta photo dans cette posture yogi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Enorme coup de coeur musical pur moi aussi, j'écoute cette chanson en boucle ... et quand je ne l'écoute pas, je la chante !!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Il ya quelque chose d'envoutant dans sa voix , je suis sous le charme.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Vraiment quelle belle idée Sylvie ! J'adore. Bisous et bon week-end !
Répondre
E
<br /> <br /> merci ,avec le soleil le weekend ne peut être que bon.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très sympa ces 5 sens "journée de la femme"!
Répondre