Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Evalire

lectures, photos,musiques à partager

Rome

Publié le 22 Mars 2013 par evalire in photo

Je reviens de cinq jours à Rome et voici quelques photos pour vous donner envie de découvrir cette ville magnifique ,

 

 

 

 

rome1.jpg

 

 

 

 

 

rome2.jpg

 

 

 

 

rome3.jpg

 

 

 

 

 

 

rome4.jpg

Commenter cet article
T
La piazza Navone, la fontaine de Trevi, le Colisée, que de bons souvenirs.
Répondre
E
une ville merveilleuse, où il y a toujours des choses à découvrir! Cela me rappelle de bons souvenirs!
Répondre
E
<br /> <br /> J'étais plutôt tournée vers la campagne mais depuis quelques années nous aimons passer quelque jours dans une ville ( Istanbul, Barcelone,Amsterdam, Bruxelle,Florence..) et à chaque fois je suis<br /> étonnée du plaisir que j'y trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très sympa : cela me rappelle plein de bons souvenirs (très pluvieux d'ailleurs)
Répondre
E
<br /> <br /> Pour nous aussi le temps était humide et froid , on ne peut pas tout avoir .<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je n'ai fait que la Toscane (Florence...). Cette ville est programmée pour un jour.
Répondre
E
<br /> <br /> Nous avons fait la toscane il ya 2 ans nous progressons vers la pointe de la botte<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour le partage.<br /> Je ne suis jamais allée à Rome, et la dernière fois que je suis allée en Italie... c'était il y a trente ans, avec mes parents.
Répondre
E
<br /> <br /> Peut être pour plus tard je suppose que c'est difficile de faire garder les minous<br /> <br /> <br /> <br />