Absente lors des 31eme plumes je glisse les mots imposés dans un compte rendu de voyage et vous pouvez retrouvez tous les textes chez asphodèle
Les mots imposés étaient : séparation, revoir, ripaille, froid, embrasser, larmes, famille, fête, allégresse, bilan, amour, quai, adieu, joie, ami, inquiétude, irréparable, intensément.
Après 15 jours de séparation je retrouve avec allégresse ma plume, ou plutôt ma souris et la joie de partager mes passions avec les amis de la blogosphère.Cette absence, loin d'être un adieu, a été l'objet d'une escapade à Londres dont je vous dresse le bilan.
C'est en famille, avec mon cher et tendre amour...et nos deux petits enfants de 10 et 13 ans que nous avons choisi de profiter intensément des plaisirs de la capitale britannique.
aucune inquiétude , si on évite les trop longues visites des musées, cette découverte représente une fête perpétuelle pour les enfants.
Embrasser du regard les quartiers londoniens depuis London Eyes, courir sur les quais jusqu'à Tower bridge, imaginer les larmes des prisonniers de la tour de Londres...
Manquer le relève de la garde aurait été une erreur irréparable.
Le tout, sans craindre le froid, grâce à une météo clémente.
j'avoue, nous n'avons pas vraiment fait ripaille..Le hamburger a cependant remporté un franc succès auprès des enfants.
Nous avons adoré le quartier décalé de Candem et les tags de Shoreditch.
Londres à voir et à revoir ...