Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Evalire

lectures, photos,musiques à partager

dimanche du bonheur dans les oreilles

Publié le 17 Novembre 2013 par evalire in musique

Je continue ma rubrique musicale hebdomadaire .

J'ai eu la chance de découvrir Youn Sun Nah à Vienne cet été et c'était tout simplement merveilleux , une voix magnifique , un son extraordinaire, je voudrai vous faire participer à la magie de cet instant .

Commenter cet article
P
Étonnant est l'adjectif qui me vient en écoutant cette artiste. Elle sait jouer avec sa bouche et sa langue de façon impériale.
Répondre
E
Tu as trouvé les mots exacts pour exprimer la tonalité de cette voix .A écouter sans modération.
N
Merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas cette chanteuse.
Répondre
K
(je n'aime pas le jazz, chut), mais comme je me soigne je suis allée écouter cette artiste, pas trop loin de chez moi, accompagnée à la guitare (euh je crois une guitare). Salle pas grande, ambiance feutrée, public parfait, vraiment belle soirée. Mes tympans n'ont pas souffert (ce qui est le cas parfois avec le jazz)
Répondre
E
je t'avoue que aussi je n'apprécie pas tous les morceaux de jazz.mais là j'ai vraiment été charmée .