Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Evalire

lectures, photos,musiques à partager

Interlude grippal

Publié le 21 Février 2014 par evalire in blabla

J'ai de nombreux billets à écrire sur des lectures intéressantes mais la vilaine méchante grippe a squatté mes quelques neurones alors en attendant qu'elle les relâche : un petit clin d’œil (qui parlera aux plus vieux et que découvrirons les plus jeunes )

Commenter cet article
S
ne m'en parle pas...cette année, elle est terrible, et a fait des dégâts chez nous aussi...courage Evalire
Répondre
S
Je te souhaite un bon rétablissement !
Répondre
S
Bon rétablissement ! Je me souviens de ce petit train interlude.
Répondre
N
Repose toi bien.
Répondre
E
merci , le retour à la vie active est prévu pour lundi .
L
Oh lal la... Que de souvenirs. Je viens de faire un bond dans le temps d'au moins 40 ans. Merci pour cette petite perle qui me rappelle mon enfance.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
A un moment il ne faut plus compter les années qui nous séparent des souvenirs puisque tout s'est passé juste hier