Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Evalire

lectures, photos,musiques à partager

Mots en balade volons sur les blogs des copines

Publié le 31 Mars 2015 par evalire in mots en balade

Mots en balade volons sur les blogs des copines

volons jusque chez passiflore

pour découvrir la légende des cigognes

Mots en balade volons sur les blogs des copines

chez Soene aux mots passant

découvrez les oiseaux de sa photothèque

et des nids à vous donner envie de fonder un foyer

Mots en balade volons sur les blogs des copines

chez jacou

poesie avec toutes les lettres du mot oiseau sans oublier les blagues des birds

Merci à toutes et à demain pour le mot d'avril

Commenter cet article
U
Voilà mon billet ... so sorry pour le retard, c'est nul :(<br /> http://bgarnis.canalblog.com/archives/2015/04/08/31849010.html
Répondre
E
Le temps passe tellement vite et en mars ou en avril ta participation me fait un grand plaisir . bises
U
J'ai du retard ! Je redige mon billet ce weekend !
Répondre
U
J'ai du retard ! Je redige mon billet ce weekend !
Répondre
S
Hello Evalire<br /> Ah ! les cigognes, un vrai bonheur de les voir ou revoir. <br /> Les oiseaux sont un beau sujet de photographie.<br /> Je fais un tour le plus tôt possible !<br /> Bises
Répondre
E
les oiseaux un beau sujet mais tellement volatil .