Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Evalire

lectures, photos,musiques à partager

Mes 5 sens du mois d 'Avril

Publié le 18 Avril 2013 par evalire in blabla

 

 

 

81027206 p

 

Avec un peu de retard mais toujours autant de plaisir je me prête au petit jeu initié par Enna le 8 de chaque mois

vous faire connaître nos sens du mois

 

79014613 p

 

 


 

Il suffit d'ouvrir la fenêtre mais le plus difficile c'est de les reconnaître

 

 

79017141 p

 

 

vue-avril.jpg

 

 

 Une vision de souffrance car j'étais parmi les spectateurs et mon fils et mon mari courraient eux , mais ils sont si heureux de terminer que les crampes sont vite oubliées et cette journée un agréable souvenir .

 

79018007 p

 

 

odeur-avril-copie-1.jpg

 

 

 Une image truquée ....je voulais parler des horribles odeurs du métro parisien

,Pour supporter mes coureurs et les voir à 3 endroits j'ai circulé en métro toute la matinée et mes narines ont souffert.

 

 

 

 

79017784 p

 

 

toucher-avril-copie-1.jpg

 

Un grand manque au niveau toucher

Quand ses sweats font cette taille là ,madame, vous ne pouvez plus prendre votre fils dans vos bras ....Et pourtant à chaque fois que vous le retrouver vous en mourez d'envie .dur dur ...d'être maman

 


 

79018104 p

 

 

 

gout-avril.jpg

 

 

Une image vietnamienne pour illuster le nouvel an thaïlandais que nous avons fêté dans un restaurant en champagne.

Ah ces saveurs asiatiques un pur régal

 

et pour retrouver les sens printanniers des copines


Enna ici


catherine ici


une comète ici

Commenter cet article
P
très belle image du sweat : tu as tout dit et bien dit ! bisous sincères
Répondre
E
<br /> <br /> Eh oui le cordon est  dur à couper.<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'adore tes 5 sens, ta façon de les décliner, à la fois tendre et marrante :) BisouS
Répondre
E
<br /> <br /> merci, j'attends les tiens pour voir comment tu te sens au printemps<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh oui je comprends ce manque de toucher ... les miens sont encore petits alors je prends tout ce que je peux maintenant !!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Eh oui on est dans une societé pas vraiment tactile<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah le marathon de Paris! Je l'ai couru l'année dernière...un souvenir mémorable pour moi!<br /> Et les câlins aux grands...c'est vrai qu'il faut profiter qu'ils soient demandeurs ;-)
Répondre