Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Evalire

lectures, photos,musiques à partager

Moa

Publié le 17 Janvier 2012 par evalire in qui suis je

Femme de plus de 50 ans

ayant zappé les études pour fonder une famille

j'aligne les chiffres à longueur de journée

mais j'aime les lettres

la lecture est plus qu'une passion une drogue

J'ai envie de partager les  sensations données par mes lectures avec d'autres fan de la lecture

evalire

Commenter cet article
S
Bonjour Evalire,je viens de découvrir ton blog,grâce à ton passage chez moi.<br /> J'aime beaucoup quand tu mets des photos à la place des couvertures de livre c'est original
Répondre
A
Bienvenue dans la blogosphère !
Répondre
A
J'arrive aussi de chez Peau-D'Anne de Belgique^^ et je voulais te souhaiter la bienvenue dans ce monde riche et sympathique qu'est la blogospère, mais tout le monde l'a dit avant moi : attention à<br /> l'addiction, drogue dure en vue ! Tu en découvriras les joies au fur et à mesure....
Répondre
A
Bonjour ! Je te découvre par le biais du blog d'Anne. Bienvenue dans le monde des blogs littéraires. Je vois que tu aimes la photo et les portes. On devrait bien s'entendre. :) A bientôt.
Répondre
E
Bienvenue dans le monde des blogs... attention, c'est addictif ;-)
Répondre